Billy Crawford débarque dans Danse avec les stars ce vendredi 9 septembre. A quelques jours du début de cette nouvelle saison, le chanteur-acteur s’est fait surprendre par sa femme et son fils.
Danse avec les stars est de retour ! La populaire émission revient avec sa douzième saison diffusée ce vendredi 9 septembre à 21h10 sur TF1. Et qui dit nouvelle édition, dit nouvelle célébrité. Alors que le casting complet des stars qui fouleront le sol mythique a été annoncé en juillet, un nom en particulier a retenu l’attention du public. C’est Billy Crawford ! Et pour cause, le chanteur, acteur et danseur philippino-américain de 40 ans a marqué toute une génération au début des années 2000 avec des tubes comme Trackin, When You Think About Me, and You Did Not Expect That et Me Passer De Toi.
À quelques jours du premier prime en direct, alors que les répétitions battent leur plein, Billy Crawford a reçu la visite de son épouse, l’hispano-philippine Coleen García, et de leur fils nommé Amari, âgé de 2 ans. La jeune femme, une ancienne mannequin désormais animatrice à la télévision, a immortalisé ce tendre moment sur Instagram, ce mardi 6 septembre. Elle a d’abord pris la parole au nom de leur petit garçon.
« Soutien total pour papa ! Je l’ai accompagné au travail et j’ai eu le temps de jouer pendant qu’il nous faisait visiter. La partie préférée d’Amari était… ouvrir et fermer les portes, bien sûr »,
a-t-elle écrit en légende de plusieurs clichés de sa jolie petite famille dans les studios de Danse avec les stars.

Coleen García a ensuite prononcé des mots d’encouragement en son nom, envoyant des mots d’encouragement à son mari.
« Tellement excité pour toi, mon amour ! Tu vas être incroyable, et nous serons là pour toi à chaque étape du chemin ! Tellement fier de toi ! »
déclara-t-elle fièrement. Unis comme jamais, Billy Crawford, qui n’est autre que l’ex-amant d’un célèbre chanteur français, et sa femme entretiennent depuis plusieurs années une pleine histoire d’amour. Après leur mariage en avril 2018 aux Philippines, le couple a accueilli leur premier enfant prénommé Amari le 10 septembre 2020 dans leur plus grand bonheur. Une chose est sûre, le candidat de #DALS pourra donc compter sur le soutien inconditionnel de sa femme et de son fils tout au long de cette nouvelle aventure !