C’est la crise entre le PSG et Kylian Mbappé ! Déjà tendues depuis la fin de l’été sur les promesses non tenues du club à ses joueurs, les relations ont pris un tournant brutal cette semaine suite aux révélations de mediapart. Comme le Barça par le passé, le club de la capitale aurait demandé à l’entreprise télécom d’engager une armée de comptes numériques visant à diffamer certaines personnalités, dont les champions du monde.

L’attaquant veut partir et mieux le plus tôt possible devra probablement attendre l’été, beaucoup de gens ne peuvent pas se le permettre. L’Equipe évoque également une autre possibilité dans la chronique de ce vendredi matin. Les avocats de Starr envisagent une autre alternative, plus radicale, de résilier potentiellement son contrat avec le PSG, qui expire en 2024 (avec une option de prolongation d’un an).
Mbappe envisage de mettre fin à son contrat
Pour ce faire, les conseillers de Mbappé doivent prouver en justice que le club de la capitale a commis une faute lourde dans son récit de cette campagne de harcèlement en ligne. Dans ce cas, les représentants pourront résilier le contrat qu’ils ont signé en mai dernier et auront la possibilité de signer ailleurs gratuitement.Non seulement c’est dans la durée, mais cela s’annonce quand même compliqué car les contrats à durée déterminée ne se rompent pas facilement.
L’une des parties est alors trompée. Si Mbappé veut rompre ce contrat rapidement sans passer par la justice, il devra débourser une somme importante et cela viendra s’ajouter au salaire que le PSG devra lui verser sur toute la durée du contrat (soit 2024). Autrement dit, c’est plutôt à son futur club de faire les frais et de verser au pensionnaire du Parc des Princes une somme astronomique. Tout ce que vous avez à faire est de décider.
ooooh chaud !!!